Coworking Tours pensez Loircowork le nouvel espace de coworking.

La ville de Tours propose de nombreux espaces de coworking, mais est-il bien de coworker en ville. Les coworking de Tours sont dans l’hyper centre-ville, comment y aller en voiture, comment éviter les bouchons du matin et du soir. Loircowork le nouvel espace de coworking du sud Sarthe vous propose une autre approche et cela à 40 minutes de Tours en pleine campagne.

Pourquoi éviter le coworking à Tours ?

La nouvelle démarche de Loircowork va dans le sens de beaucoup de nouveaux espaces de coworking avec l’application du green coworking. Loircowork est en pleine campagne entre les vignes du jasnière et la forêt Bercé. Ce territoire traditionnel a fait la démarche de créer un espace de coworking dans la nature et ce seulement à 35 km de Tours. Vous pouvez profiter de paysages bucoliques mais aussi de la fibre haute débit, d’un réseau 4 G, d’un vaste open espace, de bureaux privatifs et surtout d’un parking. Le green coworking fait le mélange entre qualités de vie et travail. Nos coworkers peuvent bénéficier d’un cadre agréable et d’un réseau professionnel dense.

Coworking Tours ou Loircowork, les différents points forts du nouvel espace.

Le point fort c’est la situation géographique car notre espace de coworking est seulement à 35 minutes de Tours, à 30 minutes de la gare TGV pour rejoindre rapidement Paris. La démarche de la communauté de communes Loir Lucé Bercé est intéressante car à la base il n’y a pas qu’un espace de coworking mais tout un écosystème qui se met en place autour. La création du collectif Loirtech qui fait la promotion et fédère les entreprises sur le numérique créer un networking très fort pour un secteur rural. Nous avons vu aussi l’émergence d’une école de du second change avec l’Enssop pour des développeurs codeurs qui renforcent le pôle économique de la région.

Rejoignez Loircowork et bénéficiez d’un réseau inédit.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *