Coworking Tours ! La solution Loircowork

Vous cherchez un coworking Tours ? Vous souhaitez un bureau nomade sur Tours ? Vous voulez vous implanter dans un bureau privatif sur la Touraine ? Loircowork est un espace de coworking nouvelle génération dans la région de Tours. Ce coworking est en Sarthe, alors pourquoi je vous parle de coworking à Tours. C’est simple notre espace de coworking et à seulement 30 minutes de Tours, vous préférez faire 30 minutes pour atteindre votre coworking de Tours ou le même temps sur une route calme de campagne tous les matins. Loircowork est dans un environnement respectant le green coworking une nouvelle tendance qui permet de décharger son stress avec les biens faits de la campagne

Coworking Tours la solution Loircowork.

Loircowork est installé sur la commune de Ruilé sur Loir dans la Sarthe, ce lieu est atypique pour le moment dans un esprit industriel. Ce nouvel espace de coworking en nord Touraine dispose d’un vaste plateau de coworking ainsi que des bureaux privatifs à l’année. Vous retrouverez bien sûr les moyens de communication moderne avec la fibre et la 4 G. Loircowork est avant tout un espace ouvert sur l’économie avec des évènements professionnels chaque mois ainsi que des formations.

Le Green Coworking et la proximité de Tours

Loircowork est très présent dans la démarche de green coworking depuis le début de sa création par la communauté de communes Loir Lucé Bercé. Cette notion est unique dans la région Touraine, en effet nous mettons en avant notre patrimoine, nos paysages, notre culture et notre terroire. Cela passe par un accès direct à la nature avec par exemple les vignes de Jasnière toutes proches, la forêt de Bercé, nos différents château ou encore le Lac de Varenne sur la commune de Marçon. Le constat est simple il est plus agréable de coworker à la campagne que dans un coworking à Tours dans le centre-ville. C’est une nouvelle démarche, elle est durable et profonde pour la nouvelle génération. Rejoignez Loircowork.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *