Emploi teletravail Sarthe avec Loircowork

Proposition emploi en télétravail

Le télétravail est devenu une mode, une tendance ou un état d’esprit. Vous êtes actuellement en recherche d’emploi et vous ne voulez pas quitter le sud de la Sarthe par exemple pour un emploi sur la ville du Mans. Postuler et demander un emploi en télétravail, c’est possible maintenant la loi vous le permet. Avec cet emploi en télétravail vous serez plus productif pour votre employeur. En effet les dernières études montrent que la productivité en télétravail est 2 fois plus élevée que dans un cadre classique. Les moyens de communication actuels favorisent aussi les emplois en télétravail avec la fibre tout est possible et beaucoup plus rapide.

L’offre Loircowork pour les emplois en télétravail

Loircowork est un nouvel espace de coworking en Sarthe. Il est situé sur la commune de Ruilé sur loir, il a été ouvert en avril 2019. Cette ouverture est due à l’impulsion de la communauté de communes Loir Lucé Bercé et de son service développement économique. En effet il y a déjà 2 ans le constat avait été fait que les emplois en télétravail seraient majoritaires dans les dix ans à venir. Pour faire face à ce sujet Loir Lucé Bercé a rapidement ouvert un espace pilote afin de répondre à la demande. L’offre est composée d’un vaste open espacé de 25 places de 3 bureaux privatifs et d’une salle de vidéoconférence. Bien sûr cet espace de coworking dispose de la fibre et d’espaces de détente.

L’avenir des emplois en télétravail avec Loircowork

Pour faire face aux 20 prochaines années et la montée en puissance du télétravail, Loircowork lance un projet ambitieux. Ce sera un bâtiment entièrement dédié au télétravail avec des installations modernes et spacieuses pour le bien-être du télétravailleur. En effet cette nouvelle structure verra le jour début 2021 sur la commune de Ruilé sur Loir en face du bâtiment actuel. Dans ce bâtiment vous retrouverez un open espace moderne avec 40 places, 2 salles de formations de 50 places chacune et 8 bureaux privés en location à l’année. Ce projet sera l’accomplissement de la dynamique Loircowork sur le territoire Loir Lucé Bercé. Bien sûr ce projet est en lien avec notre démarche de Green Coworking, car le bâtiment sera conçu avec la plus grande rigueur pour les dépenses d’énergie, le respect de l’écologie et de notre territoire. Nous vous invitons à rejoindre dès maintenant Loircowork et la démarche Green Coworking.

Venez nous rencontrer, échanger et partager en Sarthe. Visitez www.loircowork.com

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *